Pénurie d’eau à Dakar : Comment la SDE a tenté de mouiller la SENELEC

Non seulement la Sénégalaise des eaux (Sde) prive ses abonnés du liquide précieux, mais, plus grave encore, elle ne leur dit pas la vérité. La preuve par les vaines tentatives de la Sde de se défausser sur Senelec à la suite de l’arrêt de l’usine de Keur Momar Sarr.
Selon le quotidien Libération, les informations démontrent clairement qu’en indexant Senelec, la Sde a raconté des contrevérités aux Sénégalais, même si, elle a tout fait pour brouiller les pistes et conforter cette thèse pour se dédouaner.

En effet, quelques jours avant l’arrêt de l’usine de Keur Momar Sarr, Sde avait écrit à Senelec pour lui demander si elle n’avait pas de travaux à faire sur le site. De ce fait, Sde proposait à Senelec de profiter, si tel était le cas, de l’arrêt de l’usine pour faire ses travaux, en même temps qu’elle. Il se trouve que Senelec a indiqué clairement à la Sde qu’elle n’avait rien prévu sur le site en question. Telle est la triste réalité.
Pour dire qu’en vérité, la pénurie d’eau qui frappe Dakar et environs est de la seule faute de la Sde qui démontre encore le peu de respect qu’elle a pour ses abonnés, dénonce le quotidien Libération.
Auteur: SenewebNews – Seneweb.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.