La région de Tambacounda produit 70.306 signatures de parrainage pour Macky Sall, malgré l’absence de Me Sidiki KABA du territoire national

Tambacounda produit 70.306 signatures pour Macky Sall

La collecte des signatures pour le parrainage du candidat Macky Sall a atteint le chiffre de 70.306 en un mois

dans la région de Tambacounda. Ce résultat a été révélé au cours de la réunion d’évaluation organisée à Dakar par le staff politique de Me Sidiki KABA. Les participants à cette rencontre ont félicité le Délégué régional et toute son équipe déployée dans la région de Tambacounda. Ils ont à l’unanimité qualifié ce résultat d’élogieux eu égard à l’absence de Me KABA pendant la presque totalité de la période de collecte de ces signatures.

En effet, le ministre des Affaires étrangères est absent du territoire national depuis plus d’un mois. Me Sidiki KABA est en mission diplomatique dans plusieurs pays. Pendant cette période, la région de Tambacounda a produit pour le candidat Macky Sall de la coalition Bennoo Bokk Yakkaar 70.306 signatures de parrainage sur les 107.000 qui lui ont été assignées, soit un taux de couverture de 65%. Ces signatures sont celles qui sont contenues dans les fiches qui ont été à ce jour déposées auprès de Me KABA, Délégué régional, désigné par le président Macky Sall.

L’ensemble des participants à cette réunion d’évaluation de Dakar s’est réjouit de ce résultat qualifié d’élogieux et a vivement félicité le ministre Sidiki KABA et toute son équipe régionale. La réunion a permis en outre d’identifier certaines faiblesses qui sont à la base du gap à combler. Des actions précises seront menées dans ce sens. Il a été en outre prévu de suggerer au ministre d’effectuer une tournée régionale dès son retour au Sénégal. Une occasion pour remercier et féliciter les hommes et les femmes de terrain mais aussi une opportunité de booster davantage les résultats de la collecte des signatures.
La rédaction
ActuPrime – La primeur et la valeur de l’information – Sénégal

Laisser un commentaire