Pape Ndiaye Souaré ne sera pas de la partie, à la CAN au Gabon

Pape Ndiaye Souaré n'ira pas au Gabon
Pape Ndiaye Souaré

Le verdict est tombé. Victime dimanche d’un grave accident de voiture dimanche, le latéral gauche de Crystal Palace Pape Ndiaye Souaré sera absent environ six mois.

Interrogé par la Bbc sur la durée d’absence de l’international sénégalais, l’entraineur des Eagles Alan Pardew a confirmé hier, vendredi la nouvelle en indiquant que dans «quatre, cinq mois peut-être six mois, il devrait être opérationnel à nouveau».

L’international sénégalais (26 ans, 3 matchs en Premier League cette saison), manquera non seulement une grande partie de la saison. Mais il devrait de facto faire définitivement une croix sur la Can 2017 qui se déroule du 14 janvier au 5 février prochains au Gabon.

Le latéral sénégalais qui conduisait un 4×4 Mercedes, on le rappelle, a été victime d’une fracture d’un fémur et touché à la mâchoire et a été transporté par hélicoptère à l’hôpital. Après avoir subi deux opérations chirurgicales l’entraîneur de Crystal Place avait déclaré que l’ancien joueur du centre de Diambars était très «chanceux» et avait entrevu la possibilité que sa blessure guérisse très rapidement. Pape Ndiaye Souaré va ainsi sortir de l’hôpital ce samedi 17 septembre.
sudonline.sn

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.