Ouattara : « A mon arrivée, la Côte d’Ivoire était en total banqueroute »

« Je souhaite avoir un deuxième mandat car c’est une opportunité pour moi pour continuer ce que j’ai commencé pour améliorer les conditions de vie des ivoiriens». C’est ainsi qu’a parlé hier le président Ivoirien Alassane Ouattara qui, invité à l’émission « Face aux électeurs » de la Rti a défendu avec bec et ongle son bilan.
Le président sortant et candidat à sa propre succession des prochaines joutes prévues le 25 octobre prochain, Outtara n’a pas été tendre avec le régime de Gbagbo qu’il accuse de plonger la Côte d’Ivoire dans le chaos.
Fidèle à lui-même, il égratigne le régime précédent et son président emprisonné à la Cpi. Pour le président candidat, à son arrivée au pouvoir le pays était « en total déconfiture », en quasi « banqueroute » à cause de 10 ans de Laurent Gbagbo et depuis son arrivée tout va beaucoup mieux.

Thienadine

Get in Touch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Get in Touch

[td_block_social_counter facebook="tagdiv" style="style6 td-social-boxed" open_in_new_window="y" f_counters_font_family="394" f_network_font_family="891" f_counters_font_size="eyJhbGwiOiIxNCIsImxhbmRzY2FwZSI6IjEzIiwicG9ydHJhaXQiOiIxMiJ9" f_network_font_size="eyJhbGwiOiIxMyIsImxhbmRzY2FwZSI6IjExIiwicG9ydHJhaXQiOiI5In0=" counter_color="#ffffff" counter_color_h="#ffffff" network_color="#ffffff" network_color_h="#ffffff" tdc_css="eyJsYW5kc2NhcGUiOnsibWFyZ2luLWJvdHRvbSI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJsYW5kc2NhcGVfbWF4X3dpZHRoIjoxMTQwLCJsYW5kc2NhcGVfbWluX3dpZHRoIjoxMDE5LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiMjAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsInBob25lIjp7Im1hcmdpbi1ib3R0b20iOiI0MCIsImRpc3BsYXkiOiIifSwicGhvbmVfbWF4X3dpZHRoIjo3NjcsImFsbCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiNDAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn19" twitter="tagdivofficial" youtube="tagdiv"]

Latest Posts

%d blogueurs aiment cette page :