OM : Le retour de l’enfant…Thauvin

A 23 ans, le milieu offensif français Florian Thauvin a déjà fait le tour des clubs. Ayant effectué ses débuts à Grenoble où il n’a joué que trois matches, le natif d’Orléans a ensuite rejoint le Sporting Club de Bastia pour atterrir à Lille. Dans le Nord de la France, Thauvin ne jouera aucun match et ira au bras de fer avec ses dirigeants pour regagner Marseille.
Dans la cité phocéenne, il n’apportera pas cette touche offensive qu’attendaient les supporteurs. Trop gourmand pour certains, trop de déchets pour d’autres, l’ex-numéro 14 de l’OM a laissé une impression mitigée au sein de la Cannebière, ce qui le poussera, avec le départ de Marcelo Bielsa, à signer à Newcastle pour 17 millions d’euros.
Six mois plus tard, Thauvin n’a, une fois encore, pas laissé bonne impression en Angleterre. Les autorités phocéennes tentent alors le coup de le récupérer durant ce mercato hivernal, ce que personne n’aurait imaginé il y a quelques mois de cela.
Et d’après le quotidien La Provence, Florian Thauvin est monté dans un avion en direction de Marseille en début d’après-midi ce samedi. Signe que son arrivée se précise. Toutefois, son transfert serait effectué sous forme de prêt sans option d’achat…

infos@senego.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.