Un nouveau parti politique va bientôt naître à Fatick (Audio)

Fatick enregistre la naissance d'un nouveau parti
M, Abdou Faye, patron du nouveau parti SEVE

Fatick va bientôt assister à la naissance officielle d’un nouveau parti politique. Sénégal Ecologie les Verts (SEVE), c’est son nom. Il est mis en route par monsieur Abdou Faye, natif de Poukham, dans la commune de Niakhar.
Ancien capitaine des douanes à la retraite, Abdou Faye a été jusqu’ici le numero 1 régional du parti FEDES de Ali Aïdar, ancien ministre de l’environnement. Selon le désormais patron du SEVE, la création de son parti n’est pas une scission avec son ancien collaborateur, mais une option personnelle. Le SEVE a pour mission de préserver l’environnement. Il ambitionne de restaurer les especes en disparition.
Déjà des comités sont installés dans plusieurs localités du pays, pour la massification du parti. Abdou Faye et ses camarades étaient face à la presse locale à leur sortie de la préfecture, où ils venaient de déposer leur projet, pour un récépissé.
Voici la déclaration de M. Abdou Faye à sa sortie de la préfecture :

Ngor Gakou : actuprime.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.