Nigeria: des ministres s’engagent à travailler gratuitement

Ils ne seront jamais poursuivis pour détournement de deniers publics. Eux, ce sont les ministres du gouvernement du Président nigérian Muhammadu Buhari qui s’engagent à travailler bénévolement  pour l’amour de leur pays qui se trouve dans une impasse financière.

Après avoir déclaré vendredi dernier qu’il pourrait ne pas être en mesure de payer des ministres pour cause de faillite dans le pays, le président Buhari a reçu ipso facto le soutien de quelque uns de ses fidèles qui ont accepter de travailler avec lui sans en attendre de salaires.

Parmi les bénévoles, Adebayo Shittu (représentant de l’État d’Oyo au Conseil exécutif fédéral) et le professeur Isaac Adewole (représentant de l’Etat d’Osun). Expliquant, le choix, tous les deux ont parlé « d’honneur et de privilège » pour servir sa patrie.
Thienadine

Get in Touch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Get in Touch

[td_block_social_counter facebook="tagdiv" style="style6 td-social-boxed" open_in_new_window="y" f_counters_font_family="394" f_network_font_family="891" f_counters_font_size="eyJhbGwiOiIxNCIsImxhbmRzY2FwZSI6IjEzIiwicG9ydHJhaXQiOiIxMiJ9" f_network_font_size="eyJhbGwiOiIxMyIsImxhbmRzY2FwZSI6IjExIiwicG9ydHJhaXQiOiI5In0=" counter_color="#ffffff" counter_color_h="#ffffff" network_color="#ffffff" network_color_h="#ffffff" tdc_css="eyJsYW5kc2NhcGUiOnsibWFyZ2luLWJvdHRvbSI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJsYW5kc2NhcGVfbWF4X3dpZHRoIjoxMTQwLCJsYW5kc2NhcGVfbWluX3dpZHRoIjoxMDE5LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiMjAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsInBob25lIjp7Im1hcmdpbi1ib3R0b20iOiI0MCIsImRpc3BsYXkiOiIifSwicGhvbmVfbWF4X3dpZHRoIjo3NjcsImFsbCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiNDAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn19" twitter="tagdivofficial" youtube="tagdiv"]

Latest Posts

%d blogueurs aiment cette page :