Meurtre de Ndiaga Diouf : La famille veut la tête de Bathélémy Dias

Leur fils est mort depuis 2012 et depuis aucune personne n’est inquiété alors que l’affaire Bassirou Faye avance à grands pas. Suffisant pour que la famille de Feu Ndiaga Diouf monte au créneau pour réclamer l’arrestation de Barthelémy Dias.

“Je ne cesserai de le dire. C’est Barthélémy Dias qui a tué mon fils. Lui-même l’a reconnu. Les archives sont là. Ndiaga Diouf est mort et il est responsable. Depuis lors, je suis de près cette affaire mais ça traine. Il y a des personnes qui ont été tuées, des présumés meurtriers arrêtés et ils croupissent toujours en prison en attendant que leurs enquêtes soient bouclées”, tonne le père de défunt “nervis” dans la Tribune.

Selon Alioune Diouf “le bourreau” de son fils a clairement avoué qu’il est l’auteur de ce crime. “Il est protégé par des personnalités. Il a été libéré sans aucun fondement. Je suis très déçu par la justice de mon pays. C’est l’Etat même qui n’a pas joué son rôle. Au contraire, rien n’est fait pour diligenter cette affaire comme les autorités l’ont fait avec l’Affaire Bassirou Faye”, rengaine-t-il. La famille n’exclut pas de faire une marche pour réclamer justice.

Actusen.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.