Mercato : Manchester United souhaiterait recruter Gareth Bale et Cristiano Ronaldo

A en croire la presse britannique, Manchester United aurait fait de Gareth Bale sa priorité pour le prochain mercato estival. Les Red Devils souhaiteraient également rapatrier Cristiano Ronaldo…

Le mercato estival 2015 vient à peine de se termine que le marché des transferts 2016 alimente déjà toutes les spéculations. Les 50 millions d’euros plus 30 de bonus dépensés par Manchester United pour recruter Anthony Martial ne pourraient être qu’une mise en bouche. Le club anglais voit grand et a dans l’idée de recruter Gareth Bale l’année prochaine.

Gareth Bale, priorité de Manchester United

Cet été, les relations entre Manchester United et le Real Madrid se sont tendues. Le club anglais voulait recruter Sergio Ramos et Gareth Bale, mais les Merengue n’ont pas souhaité ouvrir les négociations. Le club espagnol devait également recruter David De Gea, mais dans les derniers instants, le transfert a capoté. Malgré toutes ces tensions, Manchester United n’aurait pas abandonné l’idée de négocier avec le Real Madrid l’été prochain.

A en croire Mirror, les Red Devils auraient fait de Gareth Bale leur priorité. Un dirigeant d’Old Trafford aurait affirmé au journal britannique que les déboires entre les deux clubs n’auraient aucun impact sur leurs futures négociations. Louis Van Gaal et consorts seraient alors prêts à débourser une somme comprise entre 100 et 150 millions d’euros pour le Gallois. Un transfert qui risque d’être compliqué, car Rafael Benitez a fait de Gareth Bale son maitre à jouer au Real Madrid.

Manchester United vise également Cristiano Ronaldo

Après avoir évolué à Manchester United de 2003 à 2009, Cristiano Ronaldo pourrait revenir en Angleterre. C’est en tout cas ce que souhaiterait Louis Van Gaal, selon Mirror. Si son contrat expire en 2018 à la Maison Blanche, ses relations avec Rafael Benitez ne seraient pas au beau fixe, ce qui pourrait précipiter son départ. Acheté plus de 90 millions, Cristiano Ronaldo pourrait rapporter une folle somme au Real Madrid. Cet été, Manchester United s’était d’abord montré intéressé, avant de se rétracter, jugeant la somme réclamée par les Merengue trop conséquente.

Depuis plusieurs années, Manchester United et le Real Madrid ont pris l’habitude de faire du business ensemble. David Beckham, Gabriel Heinze, Cristiano Ronaldo et Chicharito ont rejoint le club espagnol, tandis qu’Angel Di Maria a fait la route dans le sens inverse.

Si Manchester United souhaite rapatrier Cristiano Ronaldo, il devra certainement entrer en concurrence avec le PSG.
TF1.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.