Me Sidiki Kaba: «Tout ce que j’ai eu à faire à travers le monde me destine à agir pour Tambacounda qui en a besoin »

« Tout ce que j’ai eu à faire à travers le monde me destine à agir pour Tambacounda qui en a besoin », a soutenu Me Sidiki Kaba, Ministre de la justice, garde des sceaux au cours de la finale des phases régionales de l’Orcav de Tambacounda dont il a été le parrain. Finale jouée au stade régional de Tambacounda, ce samedi 07 janvier et remportée par l’Asc Plateau.

« Toutes les forces dont je disposerai c’est d’être au service de la jeunesse de Tambacounda, des populations de Tambacounda pour que la région soit sur la voie de l’émergence », confie toujours Me Sidiki Kaba.

D’ailleurs, il souligne que « le centre multifonctionnel de formation et d’apprentissage, qu’il a récemment inauguré à Tambacounda, va dans cet esprit qu’une jeunesse formée est en capacité de faire face aux défis qui lui seront lancés et qu’à l’avenir elle ne soit pas en rade comme sur le plan du football ».

Par ailleurs, il a remercié le collectif des médecins qui a bien voulu faire bénéficier aux tambacoundois des consultations médicales gratuites durant deux jours. Pour lui, cet acte est une façon de dire : « ma science je l’ai, mais je la mets au service des autres ».

Car, reconnait-il, il n’y a pas de bonheur d’être un homme heureux s’il y a autour de soi beaucoup de malheureux.

« Mon combat c’est de faire de telle sorte que tout le monde soit heureux avec l’aide de Dieu », promet l’entrepreneur social M. Kaba.
Amédine FAYE : actuprime.com

Get in Touch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Get in Touch

0FansJ'aime
3,586SuiveursSuivre
20,300AbonnésS'abonner

Latest Posts

%d blogueurs aiment cette page :