Matam : Abou Lô mobilise la commune d’Ogo pour un Oui massif

Campagne référendum à Matam
Abou Lô, de Ogo

Abou Lô a entamé la campagne du référendum par une assemblée générale, au cours de la quelle il a fait face à ses partisans venus de tout les coins de la commune.

C’est à Ogo que le président du conseil d’administration de l’aéroport Blaise Diagne a entamé la campagne du référendum du 20 mars prochain. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Abou Lô a réussi le pari de la mobilisation, avec des militants venus de tous les coins de la commune d’Ogo. Les militants ont renouvelé leur confiance à leur leader, et se disent prêt à l’accompagner pour faire triompher le Oui au soir du 20 mars.
Abou Lô a profité de ce moment de communion pour dérouler son programme de campagne. Il a prévu de faire trois meetings dans les localités suivantes : Sinthiou-Garba, Danthiady et Ogo. Mais dans le souci de prévenir l’abstention au cours de ce scrutin, Abou Lô a décidé « de faire une campagne de proximité pour expliquer aux population l’importance de ce référendum », explique-t-il. « Nous irons à la rencontre des militants dans tous les villages et hameaux de la commune à travers une grande caravane du OUI pour expliquer aux populations les 15 points soumis au référendum et l’importance de leur mobilisation pour aller voter le 20 mars 2016. »
Petit Ba : actuprime.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.