Mme Marième Faye Sall – Mme Khady Samaké Kaba : qui des deux les journalistes mettent faussement en vedette ?

Mme Marième Faye Sall ou Mme Khady Samaké Kaba
Photomontage : Mme Khady Samaké Kaba et Mme Marième Faye Sall

Selon le site lera.net, qui s’est référé au quotidien « vox populi » (l’ancien quotidien Pop), Marième Faye Sall s’est illustrée, dimanche soir, à bord d’un vol d’Air France en provenance de Paris. Rentrant au pays, elle a, en effet, marqué les esprits des passagers à bord et de l’équipage en cédant sa très confortable place en classe Business pour une handicapée pour aller s’installer très tranquillement dans un fauteuil de la classe économique, poursuit la même source.
Sur un autre site de la presse locale tambacoundoise, on a relaté autrement les faits pour informer que la dame qui a retenu l’attention des passagers à bord et de l’équipe est plutôt Mme Kaba, l’épouse de Me Sidiki Kaba.
« Confortablement installée dans son douillet siège en classe Business d’un vol d’Air France en provenance de Paris hier, dimanche 27 novembre, l’épouse du ministre de la Justice, Sidiki Kaba, était bien partie pour faire un voyage dans les meilleures conditions possibles dans l’avion.
Mais, volontairement, elle a décidé de céder sa place à une dame malade pour se retrouver en classe économique. Un geste, de classe, salué aussi bien par les passagers que par les membres d’équipage », écrit ledit site.
Amédine FAYE : actuprime.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.