Le marché Ndoumbé de Diourbel ravagé par un incendie

Le marché Ndoumbé Diop de Diourbel a été ravagé dans la nuit d’hier, vendredi 14 juillet par un violent incendie.

Le feu s’est déclaré vers les coups de 22 heures hier, vendredi 14 juillet.

Alertés, les éléments des sapeurs pompiers ont eu du mal à maitriser le feu qui a réduit en cendres une partie du marché, dont la configuration ne facilite pas les secours car, il n’y a pas de passage encore moins de bouches d’incendie.

C’était le sauve-qui-peut ! Les commerçants n’avaient que leurs yeux pour pleurer face à un tel désastre. Les causes de cet incendie restent encore inconnues.

Quant aux dégâts, ils se chiffrent à plusieurs millions de nos francs. A noter la présence du préfet de Diourbel, Ibrahima Fall, qui était sur les lieux pour s’enquérir de la situation.
sudonline.sn

Get in Touch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Get in Touch

[td_block_social_counter facebook="tagdiv" style="style6 td-social-boxed" open_in_new_window="y" f_counters_font_family="394" f_network_font_family="891" f_counters_font_size="eyJhbGwiOiIxNCIsImxhbmRzY2FwZSI6IjEzIiwicG9ydHJhaXQiOiIxMiJ9" f_network_font_size="eyJhbGwiOiIxMyIsImxhbmRzY2FwZSI6IjExIiwicG9ydHJhaXQiOiI5In0=" counter_color="#ffffff" counter_color_h="#ffffff" network_color="#ffffff" network_color_h="#ffffff" tdc_css="eyJsYW5kc2NhcGUiOnsibWFyZ2luLWJvdHRvbSI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJsYW5kc2NhcGVfbWF4X3dpZHRoIjoxMTQwLCJsYW5kc2NhcGVfbWluX3dpZHRoIjoxMDE5LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiMjAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsInBob25lIjp7Im1hcmdpbi1ib3R0b20iOiI0MCIsImRpc3BsYXkiOiIifSwicGhvbmVfbWF4X3dpZHRoIjo3NjcsImFsbCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiNDAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn19" twitter="tagdivofficial" youtube="tagdiv"]

Latest Posts

%d blogueurs aiment cette page :