Me Sidiki KABA ministre des Affaires étrangères et des sénégalais de l’extérieur adresse ses « chaleureuses félicitations » à Mankeur Ndiaye et à Adama Dieng

Mankeur Ndiaye félicité par Me Sidiki KABA

Le Sénégal est encore à l’honneur sur la scène internationale. En effet, l’ancien Ministre des Affaire Etrangères

et des Sénégalais de l’Extérieur, Monsieur Mankeur NDIAYE, vient d’être nommé Représentant du Secrétaire Général de l’ONU en Centrafrique avec rang de Secrétaire Général adjoint des Nations-Unies.

Notre compatriote Adama Dieng, Conseiller Spécial du Secrétaire Général des Nations-Unies avec rang de Secrétaire Général adjoint, s’est vu décerner le Prix Louis B. John pour les Droits de l’Homme, dans un contexte de célébration du 70ème anniversaire de l’adoption de la Déclaration universelle des Droits de l’homme. Cela, après avoir reçu le diplôme honorifique de Docteur en droit par l’Université d’Exerter (Royaume Uni).

Le Ministre des Affaires Etrangères et des Sénégalais de l’Extérieur leur adresse ses chaleureuses félicitations et leur souhaite pleins succès dans leurs missions respectives.
Toutes ces victoires démontrent à suffisance la compétence et l’expertise des cadres sénégalais mais aussi la crédibilité internationale et la grande considération dont jouit le Président de la République Macky SALL dans le concert des Nations.

Fait à Dakar, le 22 décembre 2018
Le Ministre des Affaires Etrangères et des Sénégalais de l’Extérieur
ActuPrime – La primeur et la valeur de l’information – Sénégal

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.