L’Inspecteur de l’éducation Mamoudou Oumar Guèye confirme sa candidature au Conseil départemental de Kédougou

Dans le département de Kédougou, la liste des candidats de l’APR à la candidature du Conseil départemental

vient de s’agrandir. Après Mamadou Lolo Cissokho, Koumouna Biagui entre autres, c’est l’Inspecteur départemental de l’I.E.F. de Koungheul (région de kaffrine), Mamoudou Oumar Guèye, qui vient de confirmer le samedi 25 septembre 2021, sa candidature à la candidature du Conseil départemental de Kédougou suite à la demande des populations.

Il l’a confirmé lui-même à l’occasion d’une rencontre politique tenue au niveau de son domicile au quartier Dinguessou. L’Inspecteur Guèye part de son mouvement dénommé « Action et Développement » pour se fixer un objectif à travers son slogan « And Liguey Kédougou ». Suffisant pour ses militants et militantes de voir en lui le candidat idéal pour le développement du département de Kédougou. Leur engagement s’est fait sentir lors de cette mobilisation où des hommes et des femmes n’ont pas lésiné sur les mots pour faire de bons témoignages sur sa personne.

Pour confirmer ce que les populations attendaient de lui, Mamoudou Oumar Guèye est parti droit au but sous le regard puissant des sympatisants avec les mots suivants: »les populations de Kédougou m’ont réclamé à la candidature du Conseil départemental de Kédougou, je l’accepte, je suis candidat à la candidature du Conseil départemental de Kédougou » a-t-il martelé sous les acclamations des militants.

Ainsi, il a averti que pour les élections locales prochaines, il faut faire le meilleur choix sans exclure l’idée d’avoir un candidat consensuel. « Il faut consulter tous les candidats s’il le faut trouver un candidat consensuel pour l’intérêt de Kédougou » a-t-il indiqué. Mais son souhait est d’abord massifier le parti.

Interrogé sur son programme, le tout nouveau prétendant du feuteuil départemental entend revigorer les secteurs de l’éducation, la santé et l’environnement entre autres pour le bien être des populations. Ses militants et sympatisants ont quitté le lieu du meeting avec un espoir de voir la candidature de leur mentor validée parmi tant d’autres de Benno Bokk Yakar, afin qu’il pilote la destinée du département avec un nouveau souffle.
Cheikhou KEITA
ActuPrime – La primeur et la valeur de l’information – Sénégal

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.