Mali : Un homme voilé a été arrêté dans une foire hebdomadaire

Le voile intégral est-il uniquement aux femmes? La question être prise très au sérieux après ce qui s’est passé Ségou, une région du Mali. En effet, un homme dans un voile noir a été appréhendé pendant la foire hebdomadaire de la commune de Dougabougou, à Ségou. Il a vite attiré l’attention des forains par sa physionomie qui n’avait rien de féminin dans un voile intégral. Signalé par plusieurs personnes, des doutes se sont soulevés. Le suspect a d’abord été entouré par la foule, ensuite fouiller. Finalement, ils l’ont déshabillé. Mais à leur grande surprise, il s’agissait d’un homme.

Selon Mali-web.org, l’homme « dévoilé » a été contraint de montrer son lieu d’hébergement. C’était un champ où se trouvait une quantité d’armes blanches. Les notabilités de Dougabougou ont donc informé la brigade de gendarmerie de Markala, ville située dans la même région, qui l’a embarqué.

Actusen.com

Get in Touch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Get in Touch

[td_block_social_counter facebook="tagdiv" style="style6 td-social-boxed" open_in_new_window="y" f_counters_font_family="394" f_network_font_family="891" f_counters_font_size="eyJhbGwiOiIxNCIsImxhbmRzY2FwZSI6IjEzIiwicG9ydHJhaXQiOiIxMiJ9" f_network_font_size="eyJhbGwiOiIxMyIsImxhbmRzY2FwZSI6IjExIiwicG9ydHJhaXQiOiI5In0=" counter_color="#ffffff" counter_color_h="#ffffff" network_color="#ffffff" network_color_h="#ffffff" tdc_css="eyJsYW5kc2NhcGUiOnsibWFyZ2luLWJvdHRvbSI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJsYW5kc2NhcGVfbWF4X3dpZHRoIjoxMTQwLCJsYW5kc2NhcGVfbWluX3dpZHRoIjoxMDE5LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiMjAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsInBob25lIjp7Im1hcmdpbi1ib3R0b20iOiI0MCIsImRpc3BsYXkiOiIifSwicGhvbmVfbWF4X3dpZHRoIjo3NjcsImFsbCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiNDAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn19" twitter="tagdivofficial" youtube="tagdiv"]

Latest Posts

%d blogueurs aiment cette page :