Mairie de Dakar : Aminata Tall pique une crise et se retrouve aux urgences

Venue présider, hier, la cérémonie de commémoration du 57ème anniversaire des Porteurs de pancartes dans le hall de l’hôtel de ville de Dakar, la présidente du Conseil économique, social et environnemental (Cese), Aminata Tall, a piqué un violent malaise, annonce plusieurs médias. Ne pouvant pas tenir face à la canicule, elle s’est vite mise de côté pour avoir de l’air. Malheureusement la fièvre avait fini de s’abattre sur celle qui aurait contracté le paludisme. Conséquence : elle vomissait sans cesse et transpirait abondamment. Sa sécurité dépassée et n ayant pas promptement réagi, elle a été l attraction de l’assistance pendant un moment. Ce n’est que 15mn plus tard, qu’elle a été évacuée aux urgences à bord de son véhicule.
C’est finalement Abdou Salam Guèye qui a lu le discours préparé par Aminata Tall, marraine de la cérémonie.

seneweb News

Get in Touch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Get in Touch

[td_block_social_counter facebook="tagdiv" style="style6 td-social-boxed" open_in_new_window="y" f_counters_font_family="394" f_network_font_family="891" f_counters_font_size="eyJhbGwiOiIxNCIsImxhbmRzY2FwZSI6IjEzIiwicG9ydHJhaXQiOiIxMiJ9" f_network_font_size="eyJhbGwiOiIxMyIsImxhbmRzY2FwZSI6IjExIiwicG9ydHJhaXQiOiI5In0=" counter_color="#ffffff" counter_color_h="#ffffff" network_color="#ffffff" network_color_h="#ffffff" tdc_css="eyJsYW5kc2NhcGUiOnsibWFyZ2luLWJvdHRvbSI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJsYW5kc2NhcGVfbWF4X3dpZHRoIjoxMTQwLCJsYW5kc2NhcGVfbWluX3dpZHRoIjoxMDE5LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiMjAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsInBob25lIjp7Im1hcmdpbi1ib3R0b20iOiI0MCIsImRpc3BsYXkiOiIifSwicGhvbmVfbWF4X3dpZHRoIjo3NjcsImFsbCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiNDAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn19" twitter="tagdivofficial" youtube="tagdiv"]

Latest Posts

%d blogueurs aiment cette page :