Louga : Football : Un jeune de 13 ans succombe à ses blessures après les violences des Navétanes

Le jeune Cheikh Ly âgé de 13 ans, blessé lors de la bousculade au stade Alboury Ndiaye de Louga, samedi dernier, a rendu l’âme, ce matin. Il est inhumé cet après-midi aux environs de 17 heures.

Il s’agit du jeune Cheikh Ly en classe de 4ème et membre de l’équipe cadette de Yeego. Son décès à l’hôpital Ahmed Sakhir Mbaye de Louga a plongé sa famille et tout le quartier de Keur Serigne Bara dans la tristesse et dans la consternation.

Les échauffourées intervenues samedi dernier au stade Alboury Ndiaye ont fait une trentaine de blessés et amené le préfet de Louga Alioune Badara Diop à suspendre toutes les activités des Navétanes dans tout le territoire communal jusqu’à nouvel ordre.

L’on apprend qu’une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances des violences de samedi dernier au stade Alboury Ndiaye de Louga.

ferloo.com

Get in Touch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Get in Touch

[td_block_social_counter facebook="tagdiv" style="style6 td-social-boxed" open_in_new_window="y" f_counters_font_family="394" f_network_font_family="891" f_counters_font_size="eyJhbGwiOiIxNCIsImxhbmRzY2FwZSI6IjEzIiwicG9ydHJhaXQiOiIxMiJ9" f_network_font_size="eyJhbGwiOiIxMyIsImxhbmRzY2FwZSI6IjExIiwicG9ydHJhaXQiOiI5In0=" counter_color="#ffffff" counter_color_h="#ffffff" network_color="#ffffff" network_color_h="#ffffff" tdc_css="eyJsYW5kc2NhcGUiOnsibWFyZ2luLWJvdHRvbSI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJsYW5kc2NhcGVfbWF4X3dpZHRoIjoxMTQwLCJsYW5kc2NhcGVfbWluX3dpZHRoIjoxMDE5LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiMjAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsInBob25lIjp7Im1hcmdpbi1ib3R0b20iOiI0MCIsImRpc3BsYXkiOiIifSwicGhvbmVfbWF4X3dpZHRoIjo3NjcsImFsbCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiNDAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn19" twitter="tagdivofficial" youtube="tagdiv"]

Latest Posts

%d blogueurs aiment cette page :