Il gagne 245 millions de dollars à la loterie et retourne travailler comme si de rien n’était

Il gagne 245 millions de dollars à la loterie et va travailler

Il ne comptait rien dire à personne mais une loi new-yorkaise l’empêche de rester anonyme.

Et s’il est retourné travailler le lendemain, c’est simplement parce qu’il « aime travailler ».
Mangal Nandlall, 42 ans, a remporté 245,6 millions de dollars à la loterie et il n’avait pas l’intention d’en parler. Le lendemain du jour où il a appris qu’il était millionnaire, ce New Yorkais originaire du Guyana a décidé… de retourner travailler, comme si de rien n’était.

Mangal travaille dans la construction et a décidé qu’il ne parlerait pas de son incroyable gain à ses proches. Il a continué sa routine habituelle sans que personne ne puisse se douter qu’il était le grand gagnant du PowerBall.

Mais une loi new-yorkaise décrète que les gagnants de la loterie ne peuvent pas rester anonymes. Mangal Nandlall a dû révéler son secret. Il a expliqué aux journalistes qu’il n’avait pas arrêté de travailler simplement parce qu’il aime son job.

Mangal vit actuellement dans un ranch « modeste » avec sa femme, ils n’ont pas d’enfants. Et il a prévenu les vautours qui se réclament de sa famille depuis qu’ils connaissent l’étendue de sa fortune. « Si je ne les connaissais pas il y a deux semaines, je ne les connais pas non plus aujourd’hui. »

Il a également raconté qu’il n’avait pas réalisé tout de suite qu’il était devenu riche: « Le billet de loterie est resté sur la table de la cuisine pendant une semaine parce que je n’étais pas en ville. » Son unique grand projet concret actuellement? Un voyage à Hawaï. « Je vais investir, payer mes factures, rembourser mes dettes. Un jour, j’achèterai une nouvelle voiture. Et j’ai toujours voulu voyager, donc je suis presque sûr que je vais voyager. »

Les gains de la loterie sont taxés aux Etats-Unis: Mangal touchera réellement 100 millions de dollars.
7sur7.be
ActuPrime – La primeur et la valeur de l’information – Sénégal

Laisser un commentaire