Il gagne 245 millions de dollars à la loterie et retourne travailler comme si de rien n’était

Il ne comptait rien dire à personne mais une loi new-yorkaise l’empêche de rester anonyme.

Et s’il est retourné travailler le lendemain, c’est simplement parce qu’il « aime travailler ».
Mangal Nandlall, 42 ans, a remporté 245,6 millions de dollars à la loterie et il n’avait pas l’intention d’en parler. Le lendemain du jour où il a appris qu’il était millionnaire, ce New Yorkais originaire du Guyana a décidé… de retourner travailler, comme si de rien n’était.

Mangal travaille dans la construction et a décidé qu’il ne parlerait pas de son incroyable gain à ses proches. Il a continué sa routine habituelle sans que personne ne puisse se douter qu’il était le grand gagnant du PowerBall.

Mais une loi new-yorkaise décrète que les gagnants de la loterie ne peuvent pas rester anonymes. Mangal Nandlall a dû révéler son secret. Il a expliqué aux journalistes qu’il n’avait pas arrêté de travailler simplement parce qu’il aime son job.

Mangal vit actuellement dans un ranch « modeste » avec sa femme, ils n’ont pas d’enfants. Et il a prévenu les vautours qui se réclament de sa famille depuis qu’ils connaissent l’étendue de sa fortune. « Si je ne les connaissais pas il y a deux semaines, je ne les connais pas non plus aujourd’hui. »

Il a également raconté qu’il n’avait pas réalisé tout de suite qu’il était devenu riche: « Le billet de loterie est resté sur la table de la cuisine pendant une semaine parce que je n’étais pas en ville. » Son unique grand projet concret actuellement? Un voyage à Hawaï. « Je vais investir, payer mes factures, rembourser mes dettes. Un jour, j’achèterai une nouvelle voiture. Et j’ai toujours voulu voyager, donc je suis presque sûr que je vais voyager. »

Les gains de la loterie sont taxés aux Etats-Unis: Mangal touchera réellement 100 millions de dollars.
7sur7.be
ActuPrime – La primeur et la valeur de l’information – Sénégal

Get in Touch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Get in Touch

0FansJ'aime
3,433SuiveursSuivre
20,000AbonnésS'abonner

Latest Posts

%d blogueurs aiment cette page :