Linguère-Bogal Danoya : Une famille de victime du drame de Mouna a reçu les condolèances de l’Etat sénégalais

0
31
L'Etat aux côtés des familles endeuillées
La délégation gouvernementale présentant les condolèances à la famille de la victime du drame de Mouna

Le ministre conseiller Yakham Mbaye a présenté à Bogal Danoya, un village situé dans la commune de Tessekré, les condoléances du gouvernement du Sénégal à la famille de feu Saikou Sow, un pèlerin victime de la bousculade de Mouna.

L'Etat aux côtés des familles endeuillées
Le Secrétaire d’Etat Yakham Mbaye, présentant les condolènaces de l’Etat à la famille de la victime de Mouna

Le secrétaire d’Etat à la communication a remis à l’ainé du disparu une enveloppe de deux millions de frs CFA. Yakham Mbaye, accompagné des autorités administratives locales et des élus locaux, a précisé que le président de la République a accompli ce geste en direction des familles de toutes les victimes sénégalaises du drame de Mouna.

Ce geste du chef de l’Etat entre en droite avec sa politique sociale, pour mieux répondre aux préoccupations des sénégalais, a expliqué Yakham Mbaye.
Saikou Sow, la victime du drame survenu à Mouna lors du dernier pèlerinage à la Mecque, était âgé de 54 ans. Le disparu était originaire de Bogal Danoyal dont le chef de village, Sidel Samba Awa Sow est un conseiller économique social et environnemental.

Les membres de la famille du disparu ont hautement apprécié ce geste à sa juste valeur.
Des prières ont été formulées à l’endroit du Président de la République Macky Sall, pour la réussite de ses projets visant à faire du Sénégal un pays émergent.

Mody Gor Diop Correspondant actuprime.com

Laisser un commentaire