Le journaliste Alain Sané de Radio Sénégal (RTS) n’est plus

Alain Sané, journaliste à Radio Sénégal est décédé ce vendredi dans la nuit à Dakar, des suite d’une maladie. Il faisait partie de la 24e promotion du CESTI, le Centre d’Etudes des Sciences et Techniques de l’Information de Dakar.
Alain Sané a rejoint la rédaction du service public de Radio Sénégal au début des années 2000, après un passage à la radio privée de Sud FM. Son professionnalisme, son sérieux et sa rigueur étaient reconnus par tous ceux qui l’ont approché. L’homme était aussi jovial, courtois, disponible, ouvert et porté sur le débat d’idées.
A tous les confrères de la rédaction de Radio Sénégal, à toute la presse sénégalaises et sa famille, Actuprime présente ses sincères condoléances et prie pour le repos de son âme au Paradis.
La rédaction : actuprime.com

Get in Touch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Get in Touch

[td_block_social_counter facebook="tagdiv" style="style6 td-social-boxed" open_in_new_window="y" f_counters_font_family="394" f_network_font_family="891" f_counters_font_size="eyJhbGwiOiIxNCIsImxhbmRzY2FwZSI6IjEzIiwicG9ydHJhaXQiOiIxMiJ9" f_network_font_size="eyJhbGwiOiIxMyIsImxhbmRzY2FwZSI6IjExIiwicG9ydHJhaXQiOiI5In0=" counter_color="#ffffff" counter_color_h="#ffffff" network_color="#ffffff" network_color_h="#ffffff" tdc_css="eyJsYW5kc2NhcGUiOnsibWFyZ2luLWJvdHRvbSI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJsYW5kc2NhcGVfbWF4X3dpZHRoIjoxMTQwLCJsYW5kc2NhcGVfbWluX3dpZHRoIjoxMDE5LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiMjAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsInBob25lIjp7Im1hcmdpbi1ib3R0b20iOiI0MCIsImRpc3BsYXkiOiIifSwicGhvbmVfbWF4X3dpZHRoIjo3NjcsImFsbCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiNDAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn19" twitter="tagdivofficial" youtube="tagdiv"]

Latest Posts

%d blogueurs aiment cette page :