Le dossier Karim Wade réouvert le 2 septembre prochain devant les Nations Unies

Après la Cour suprême qui a rejeté leur pourvoi, les avocats de Karim Wade décidé à faire sortir leur client de prison vont continuer le combat devant les Nations unis. Il faut souligner que Karim Wade a fait envoyer des documents confidentiels à Serigne Sidy Mokhtar Mbacké, khalife général des mourides.

Selon La Tribune du 2 au 19 septembre prochain, la commission des lois va se réunir et le cas Karim Wade sera au cœur des discussions, en marge de l’Assemblée générale des Nations Unies prévue. Les conseils de Karim Wade seront appuyés par des organisations de défense des droits de l’homme.

Selon La Tribune, l’Etat du Sénégal, informé, a tout fait pour que les conseils de Karim Wade et leurs souteneurs n’aient pas la possibilité de plaider leur dossier. Mais la demande a été rejetée. Les conseils de Karim auront ainsi 5 jours pour expliquer de fond en comble les tenants et les aboutissants de l’affaire Karim Wade.
actusen.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.