Labyrinthe 3: Dylan O’Brien a été percuté par une voiture

Le jeune acteur, héros du film, a été hospitalisé après un grave accident survenu sur le plateau du dernier volet de la saga. Victime de plusieurs fractures, il a été arrêté par ses médecins pour plusieurs semaines. Le tournage devrait bientôt reprendre.

Être acteur au cinéma est décidément un métier dangereux. Après la jambe cassée d’Harrison Ford sur le tournage de Star Wars: épisode VII, les chevaux estropiés en Islande de Fast and Furious 8, c’est au tour du comédien Dylan O’Brien de se blesser grièvement sur le plateau du Labyrinthe: Le Remède mortel. Jeudi dernier, alors qu’il campait le rôle d’un coureur intrépide, l’acteur a été violemment percuté par une voiture.

Il n’a pas pu éviter le choc frontal. Alors que le comédien n’en est pas à sa première cascade, jeudi 17 mars, Dylan O’Brien a été victime d’un accident de voiture sur le tournage du Remède mortel à Vancouver. Sérieusement blessé, il a été transféré à l’hôpital victime de plusieurs fractures. Ses jours ne sont pas en danger.

Bouleversé par cet accident, le réalisateur du film, Web Ball a tenu à rassurer les fans sur Internet. Dans une lettre manuscrite postée sur le réseau social Twitter, il a confié son chagrin. «J’ai été submergé par plein de sentiments, de colère, de tristesse, de culpabilité. Mais au final, je ressens surtout beaucoup d’amour et de respect pour Dylan», écrit-il.

«Il est costaud. Je comprends la douleur que cet accident a provoqué dans sa famille et chez ses amis. Les autres comédiens et toute l’équipe du tournage ont tous été touchés. C’est effrayant de voir un ami blessé. Mais heureusement, il va bien. Après plusieurs semaines de repos et de convalescence, il sera de retour pour finir l’aventure avec nous.»

Extrêmement touché par les blessures du jeune homme de 24 ans, l’auteur des romans de la saga, s’est également exprimé sur Twitter. «Le tournage est repoussé, mais certainement pas annulé. Tout ce qui compte maintenant est que Dylan se rétablisse. On t’aime Dylan!!!»

Actuellement ajourné, le tournage du film de Wes Ball, produit par les studios de la 20th Century Fox, devrait reprendre dans quelques semaines, le temps que son héros se rétablisse. Jusqu’à plus ample informé, la blessure du héros ne devrait pas retarder la sortie en salle du film Labyrinthe 3: Le Remède mortel, prévue le 15 février 2017.

lefigaro.fr

Get in Touch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Get in Touch

[td_block_social_counter facebook="tagdiv" style="style6 td-social-boxed" open_in_new_window="y" f_counters_font_family="394" f_network_font_family="891" f_counters_font_size="eyJhbGwiOiIxNCIsImxhbmRzY2FwZSI6IjEzIiwicG9ydHJhaXQiOiIxMiJ9" f_network_font_size="eyJhbGwiOiIxMyIsImxhbmRzY2FwZSI6IjExIiwicG9ydHJhaXQiOiI5In0=" counter_color="#ffffff" counter_color_h="#ffffff" network_color="#ffffff" network_color_h="#ffffff" tdc_css="eyJsYW5kc2NhcGUiOnsibWFyZ2luLWJvdHRvbSI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJsYW5kc2NhcGVfbWF4X3dpZHRoIjoxMTQwLCJsYW5kc2NhcGVfbWluX3dpZHRoIjoxMDE5LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiMjAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsInBob25lIjp7Im1hcmdpbi1ib3R0b20iOiI0MCIsImRpc3BsYXkiOiIifSwicGhvbmVfbWF4X3dpZHRoIjo3NjcsImFsbCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiNDAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn19" twitter="tagdivofficial" youtube="tagdiv"]

Latest Posts

%d blogueurs aiment cette page :