Kolda: « quoi que l’on dise, Karim est notre candidat et … » (Oumar Sarr)

En visite dans le Fouladou depuis mercredi 1er février, Oumar Sarr et sa délégation du Pds sillonne la région de Kolda. Le coordonnateur adjoint des libéraux veut remobiliser le parti, en vu de gagner les prochaines législatives et oeuvrer à la consolidation de la candidature de Karim Wade.
Oumar Sarr affirme que « nous sommes convaincus que Karim est et reste notre candidat quel que soit les divergences au sein du parti ».
Lors de cette tournée, des militants de l’Apr ont rejoint le Pds en arguant qu’ils ont été déçus par la démarche de cette formation politique (Apr).
Aminata Dia est l’une des transhumantes. Elle avance que « nous avons été très déçus de l’Apr qui n’est pas bien structuré et surtout les responsables locaux ne nous accordent aucune attention ».
La visite à Kolda s’est transformée en meeting en réunissant les différents responsables locaux afin d’assainir certaines situations endogènes du parti.
Fabouly Gaye responsable régional du Pds estime qu’il faut rendre hommage aux anciens qui sont restés malgré la brise de l’opposition. « Nous leur devons reconnaissance et loyauté pour notre parti » a-t-il dit, avant de rappeler que « nous ne devons pas nous dénigrer et nous tromper entre nous, mais poser des actes responsables ».
Oumar Sarr de rappeler qu’il se félicite de la mobilisation et remercie les militants mais le plus important est de réunir la base pour massifier le parti.
Mahmoud Diallo : actuprime.com

Get in Touch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Get in Touch

0FansJ'aime
3,321SuiveursSuivre
19,600AbonnésS'abonner

Latest Posts

%d blogueurs aiment cette page :