Kidnappés à Louga : Trois enfants introuvables depuis une semaine

Image d'illustration

Les enlèvements d’enfants ne se limitent pas seulement à la capitale sénégalaise. En effet, des individus à bord d’une voiture otn kidnappé quatre enfants dans le village de Dagathie Sarr, localité située à quelques encablures de la Commune de Louga.

Selon Dakaractu qui donne l’info, les enfants enlevés depuis une semaine ne sont toujours pas retrouvés, même si l’un d’eux a pu s’échapper à Louga, au moment où leurs ravisseurs achetaient des cartes de crédit dans une boutique.

C’est d’ailleurs l’enfant rescapé qui a livré l’information, selon laquelle trois autres enfants ont effectivement été kidnappés. Ce qui dérange et intrigue, dans cette affaire, c’est que, depuis la disparition de ces trois enfants, personne n’en fait cas.

Ce qui laisserait supposer, selon nos confrères, que ces enfants seraient des talibés, raison pour laquelle personne n’a encore signalé leur disparition. La Police de Louga saisie de l’affaire, a ouvert une enquête et fait tout pour retrouver ces enfants enlevés.

Actusen.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.