Kédougou : Benno Bokk Yakar enregistre 116,11% de résultats du parrainage de Macky Sall

Le parrainage de Macky Sall à Kédougou atteint 116,11$

Sur 21.811 parrains attendus pour le parrainage de la candidature du président Macky Sall à Kédougou

, la région est passée à 25.326 parrains soit 116,11% du taux obtenu.

C’est dans ce contexte que la déléguée régionale Adja Aissatou Aya Ndiaye a réuni chez elle le vendredi 7 décembre 2018, les membres de Benno Bokk Yakar, les opérateurs et autres mouvements, pour remercier tous pour le résultat enregistré au parrainage de Macky Sall et renouveler son engagement à continuer le même travail pour la réélection de leur candidat au soir du 24 février 2019.

Citant les présidents de conseil départemental, les maires, les délégués de quartier et imams, la déléguée a laissé entendre que si toutes les régions sont comme Kédougou, Macky Sall passera au premier tour de l’élection présidentielle.
« Aujourd’hui, tout le monde est uni à Kédougou pour le parrainage de Macky Sall, on est sur le terrain et on fera le maximum pour faire réélire le président Sall au premier tour » a martelé l’adjoint au maire de Bandafassi M.BA venu représenter son maire.

Cette réussite est celle de tous, a enfin fait savoir Mme Ndiaye, ajoutant que même les représentants de la fondation de la première dame « Servir le Sénégal » et Fekke ma ci bolé » de Youssou Ndour ont contribué à celle-ci. Adja Aissatou Aya Ndiaye donne ainsi rendez-vous à Macky Sall en février 2019.
CHEIKHOU KEITA : actuprime.com
ActuPrime – La primeur et la valeur de l’information – Sénégal

Laisser un commentaire