Kédougou: La finale de la coupe du Conseil départemental remportée en séniors par l’ASC « Wutang club » de Kédougou

Comme prévue, la finale de la coupe du Conseil départemental a été jouée ce dimanche

au stade Mamba Guirassy, sous la forte présence des populations et des autorités de la région. C’est ainsi qu’en première heure, en catégorie cadette, le village d’orpaillage de Bantaco a remporté le trophée devant l’ASC KEC de Kédougou aux tirs au but (7-6) en plus d’une enveloppe de 125.000 F pour l’équipe vainqueur et 100.000 F pour celle vaincue.

En sénior, la chance a souri à l’ASC Wutang club qui a battu l’ASC « Dynamo » de Mako sur le score sans appel de 3 buts à 0. Des buts marqués dans la première période. Du coup, le trophée du tournoi est revenu à Wutang club avec une enveloppe de 300.000 F, Dynamo de Mako, vaincue, a empoché la somme de 200.000 F, plus 25 médailles pour chacune des équipes. Les neuf équipes qui ont participé au tournoi, ont bénéficié chacune d’un jeu de maillot et d’un ballon.
Le parrain, le président du Conseil départemental Lensény Sy a salué le fair-play qui a prévalu durant toute la durée du match et renouvelle son engagement à toujours accompagner l’ODCAV dans ses activités sportives.
CHEIKHOU KEITA : actuprime.com
ActuPrime – La primeur et la valeur de l’information – Sénégal

Get in Touch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Get in Touch

0FansJ'aime
3,320SuiveursSuivre
19,600AbonnésS'abonner

Latest Posts

%d blogueurs aiment cette page :