Kédougou: Un enfant de 7 ans tue son grand frère de 12 ans au village de Kafory

Le malheur ne choisit pas la personne encore moins le moment ou le lieu. Cela semble une vérité incontestable.

La date du 4 juillet 2019 est transformée en jour noir plus triste que les nuits au village de Kafory, dans la commune rurale de Dimboli, arrondissement de Fongolimbi. Un enfant de 7ans I Diallo a fusillé son grand frère âgé de 12 ans M D Diallo qui dormait dans la chambre de leur mère aux environs de 14 heures. Au moment du drame, leur mère s’activait pour le repas. Ce fut l’occasion pour l’innocent qui a saisi le fusil de chasse non à l’abri chargé d’une balle réelle pour viser comme un acteur de film « Kow Boy »pour approfondir le sommeil de son grand frère.

Une fois la main sur la gâchette, le coup a alerté le village qui s’est trouvé dans un fracas inattendu.
M D Diallo a rendu l’âme sur le coup. La gendarmerie et les sapeurs pompiers informés de la situation se sont rendus vite sur le lieu pour constater le drame inédit et entendre les parents des enfants sur la situation. Le corps de la victime a été déposé à la morgue du centre de santé de Kédougou et une enquête est ouverte pour situer les causes véritables.

Cheikhou KEITA : actuprime.com
ActuPrime – La primeur et la valeur de l’information – Sénégal

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.