Kédougou : le Crédit Mutuel du Sénégal honore un enseignant à titre posthume

0
157
Le Crédit Mutuel de Kédougou immortalise un enseignant

C’est une décision prise par les responsables du Crédit Mutuel du Sénégal (CMS) caisse de Kédougou

, de nommer la grande salle d’attente de ladite structure financière Djibrilou Makhassouba. Une nomination de reconnaissance à titre posthume. Décédé le 17 novembre 2018, M. Makhassouba enseignant de profession admis à faire valoir ses droits à la retraite en 2016 à Kédougou, a toujours œuvré auprès du CMS de Kédougou, occupant plusieurs postes de responsabilité.

En présence de sa famille, ses proches et parents la cérémonie a eu lieu le vendredi 18 janvier 2019 dans les locaux du CMS. Les dirigeants de la caisse ont voulu être reconnaissants envers l’homme qui a tout donné pour l’épanouissement du CMS à Kédougou.

L’homme fut le Président de la Commission d’Administration (PCA) de la caisse, membre du conseil de surveillance de la fédération des caisses du CMS de 2010 à 2012 et premier président du comité de crédit pendant environ 15 ans, facilitant l’accès au crédit pour les enseignants de la localité.

Sa famille extasiée a salué le geste des dirigeants du crédit mutuel. « Mon père a tout fait pour le crédit mutuel » a laissé entendre un de ses enfants Boundankoro Thomas Makhassouba. Il poursuit par remercier les responsables du CMS qui ont pris l’initiative d’immortaliser leur papa.
CHEIKHOU KEITA : actuprime.com
ActuPrime – La primeur et la valeur de l’information – Sénégal

Laisser un commentaire