Kédougou: La candidate Astou SAKHO offre des kits scolaires aux élèves issus de familles démunies

Après sa caravane de déclaration de sa candidature pour la mairie de Kédougou, Astou SAKHO

qui s’était pourtant prononcée sur la situation difficile des élèves de la région avec les abris provisoires vient de faire son premier geste en faveur de ces derniers. Elle a offert le dimanche 31 octobre 2021 des kits scolaires à ses différentes cellules de femmes qui doivent à leur tour procéder à la distribution de ces kits aux élèves issus de familles démunies.

Ces kits sont composés de sacs d’école, des cahiers, des stylos et du matériel géométrique entre autres, le tout pour une valeur de 2 millions de francs CFA. Son message au parents « nous devons accompagner ces enfants qui sont l’espoir de demain et qui doivent nous remplacer à l’avenir. Mon combat, c’est de faire en sorte que les enfants apprennent dans de meilleures conditions en éliminant les abris provisoires » a-t-elle martelé.
Dans l’offre, il y a aussi des cartons de savon pour faire respecter au niveau des familles, la pandémie de la COVID-19.

Au-delà, elle a appuyé quelques ASC en maillot étant elle-même le fruit des « navétanes ». Des gestes hautement appréciés par l’ensemble des parents qui ont pris part à la cérémonie de remise. Ces militants ont honoré aussi de leur présence ladite cérémonie qui montre leur attachement à la candidate Astou SAKHO, en course pour la mairie de la commune de Kédougou.
Cheikhou KEITA
ActuPrime – La primeur et la valeur de l’information – Sénégal

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.