Tambacounda : De jeunes artistes rappeurs proposent « Show me your talent » aux jeunes, pour des vacances utiles

De jeunes artistes rappeurs

A Tambacounda, un collectif de jeunes artistes rappeurs regroupés dans le label musical Agressive Music

a songé à organiser un événement culturel, dénommé « Show me Your Talent », pour éviter à la jeunesse d’être désœuvrée, durant ces périodes des grandes vacances.

L’un des initiateurs de l’événement, Thierno Ibrahima SY, a expliqué à la presse que cette manifestation culturelle est une manière d’occuper les jeunes, durant les grandes vacances.

« Il constitue surtout un cadre d’expression des jeunes talents de la région de Tambacounda et compte contribuer à leur carrière artistique, tout en leur assurant une visibilité», a-t-il fait savoir.

Pour cette toute première édition, les compétions auront lieu dans les catégories : danse arafat, battle rap, danse mbalax. Et les gagnants bénéficieront d’un appui financier, en plus de la réalisation de mixtape et de maxi pour les rappeurs sortant vainqueurs.

C’est plus de 60 jeunes talents qui prendront part au « Show me your talent » édition 2017, qui débutera ce 13 août à Tambacounda.
Amédine FAYE : actuprime.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.