Incendie du Pavillon vert : le Dg du Cices promet d’indemniser les vraies victimes

Ceux qui pensent pouvoir profiter de l’incendie qui s’est déclaré au pavillon vert pour pouvoir entrer en possession de fonds qui ne leur appartiennent pas sont appelés à déchanter. Se prononçant hier, sur la question sur les ondes de Rfm, Cheikh Ndiaye, le dg du Ceces dit être informé des manèges de personnes qui se veulent des victimes alorsqu’elles ne le sont pas.

Le Directeur général du Centre international du commerce extérieur du Sénégal (Cices) promet d’indemniser les exposants victimes de l’incendie du Pavillon vert le week-end dernier. Sur les ondes de la Rfm, Cheikh Ndiaye déclare : « Dès qu’on parle d’indemnisation, on rentre dans la sphère juridique. Toute indemnisation est encadrée juridiquement. Je dis clairement que toute victime qui remplit les conditions d’une indemnisation le sera. Nous avons vu des Sénégalais qui ont infiltré le mouvement et qui se font passer pour des victimes alors qu’ils ne le sont pas en réalité », révèle-t-il.

Thienadine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.