Incroyable : Un test de grossesse sauve la vie d’un homme.

Il urine sur le test de grossesse de sa copine pour lui faire une blague, mais le test affiche positif. Comment peut-il être en état de grossesse ?
Inquiet, le jeune passe donc une série de tests où on découvre qu’il a vraiment le cancer des testicules, par chance le cancer n’en était qu’au stade initial. Il a alors pu être traité et la vie du jeune homme sauvée grâce à une blague.
Mais qu’est-ce qui explique que les tests de grossesse sont positifs si un homme atteint du cancer des testicules urine dessus? C’est bien simple, les tests de grossesse recherchent la présence d’une hormone produite dans le placenta de la femme nommée la chorionique gonadotrope humaine. Il se trouve que cette hormone est également présente chez les hommes atteints du cancer des testicules.
Donc messieurs, si vous urinez sur un test de grossesse pour faire une blague et vous découvrez deux lignes, passez vite chez le docteur
Auteur: astuce-story.com – Webnews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.