Hôpital régional de Ziguinchor : Les travailleurs en brassards rouges

Grogne des blouses blanches à l’hôpital régional de Ziguinchor. Les contractuels arborent des brassards rouges pour exprimer leur malaise.

Le travail se poursuit mais les travailleurs vont porter ces brassards pour réclamer la mise en place d’un IPM pour leur prise en charge. Ce port de brassards rouge est la première étape d’un vaste plan d’action.

D’ailleurs, c’est parce qu’ils sont revenus à de meilleurs sentiments que cette démarche a été retenue. Ces contractuels avaient retenu de commencer dès le 4 janvier des sit-in.

Mais, avec une rencontre que les responsables de ce syndicat a eu avec le gouverneur de Ziguinchor, ils se sont rétractés, pour laisser Ibrahima Sakho poursuivre les contacts afin de trouver une issue heureuse pour éviter aux populations la paralysie de la structure sanitaire.

Ferloo.com

Get in Touch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Get in Touch

[td_block_social_counter facebook="tagdiv" style="style6 td-social-boxed" open_in_new_window="y" f_counters_font_family="394" f_network_font_family="891" f_counters_font_size="eyJhbGwiOiIxNCIsImxhbmRzY2FwZSI6IjEzIiwicG9ydHJhaXQiOiIxMiJ9" f_network_font_size="eyJhbGwiOiIxMyIsImxhbmRzY2FwZSI6IjExIiwicG9ydHJhaXQiOiI5In0=" counter_color="#ffffff" counter_color_h="#ffffff" network_color="#ffffff" network_color_h="#ffffff" tdc_css="eyJsYW5kc2NhcGUiOnsibWFyZ2luLWJvdHRvbSI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJsYW5kc2NhcGVfbWF4X3dpZHRoIjoxMTQwLCJsYW5kc2NhcGVfbWluX3dpZHRoIjoxMDE5LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiMjAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsInBob25lIjp7Im1hcmdpbi1ib3R0b20iOiI0MCIsImRpc3BsYXkiOiIifSwicGhvbmVfbWF4X3dpZHRoIjo3NjcsImFsbCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiNDAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn19" twitter="tagdivofficial" youtube="tagdiv"]

Latest Posts

%d blogueurs aiment cette page :