Grand Yoff : Deux frères poignardés à mort à la Cité Millionnaire

Accusés de vol de portable, deux frères de même père et de même mère sont poignardés à mort. Les deux crimes ont eu lieu à la cité millionnaire de Grand Yoff.

Leur maman Ndèye Rama Sall est encore sous le choc et elle a de la peine à raconter le film des événements. «Ce sont les cris de mes enfants qui m’ont réveillée de mon sommeil. L’un d’eux s’est affalé devant moi tout en criant « Maman je vais mourir ». Le temps d’intervenir pour essayer de le sauver, il a rendu l’âme», raconte-t-elle difficilement.

A Castors, la nouvelle a choqué plus d’un. Les femmes sur le chemin du marché en font leur principal sujet de commentaire. C’est comme pour exiger le retour de la peine de mort.

«C’est parce que la peine de mort est abolie que les gens se permettent de commettre des crimes », s’offusque une dame. « En tout cas, en Guinée, celui qui tue une personne, on te tue», renchérit une dame d’origine guinéenne. « Même ici à côté en Gambie», ajoute une autre dame.

L’on apprend que la police a mis la main sur le présumé meurtrier.
Ferloo.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.