Gambie : Pour l’Etat islamique, Yaya Jammeh passe à la vitesse supérieure

Le président gambien Yaya Jammeh

Yayah Jammeh passe à la vitesse supérieure. En effet, son vœu d’ériger un Etat islamique à la place de la République de Gambie est en train d’être concrétisé, nous avait révélé une source très au fait de la situation dans cette république à l’intérieur du Sénégal. Selon lui, Jammeh est sur le point de changer les couleurs du drapeau national, mais aussi… le passeport gambien.

Le dirigeant gambien s’était lancé ces derniers jours, dans une offensive médiatique, certainement pour préparer l’opinion de son pays à cette mutation. Le désir de Yayah Jammeh d’ériger la Gambie en République islamique est en train d’être concrétisé. En effet, le dirigeant gambien est sur le point de changer le drapeau national et que dorénavant la République Islamique sera estampillée sur le nouveau passeport. Aux dernières nouvelles qui nous sont parvenues, les fonctionnaires ont déjà commencé à appliquer cette directive du « tout puissant » Jammeh. car nous dit-on, les Gambiens sont informés par les autorités que « quelque chose sera ajoutée au drapeau national ».

Ousmane Demba Kane / pressafrik.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.