Etats-Unis : Une fusillade au siège de Youtube à San Bruno, en Californie

Fusillade au siège de Youtube
Image d'illustration


La dernière :
La police est intervenue mardi au siège de la société YouTube à San Bruno, en Californie, à la suite d’une fusillade qui a fait au moins quatre blessés. L’assaillante s’est suicidée, affirment des médias locaux.

La police est intervenue, mardi 3 avril, sur le campus de YouTube à San Bruno, en Californie, en raison d’une fusillade, a indiqué le compte Twitter de la police de la ville située dans la banlieue de San Francisco. Quatre à cinq personnes ont été admises à l’hôpital de Stanford suite à des blessures par balle, ont indiqué les forces de l’ordre lors d’une conférence de presse.

La chaîne de télévision NBC a indiqué que la tireuse s’est suicidée. Aucune source officielle n’était pas en mesure de confirmer l’information dans l’immédiat.

Vers 12h45 (heure locale), la police de San Bruno, avait indiqué sur son compte Twitter intervenir sur les lieux pour répondre à « un tireur actif. Merci de rester éloignés de Cherry Ave et Bay Hill », l’adresse du siège du groupe.

Dans un message posté un peu plus tôt, la police avait indiqué une « opération en cours » au siège de YouTube, propriété de Google qui emploie 1700 salariés. Elle avait appelé le public à ne pas s’approcher des lieux.
france24.com
ActuPrime – La primeur et la valeur de l’information – Sénégal

Laisser un commentaire