France-Sénégal : Un réseau de trafic de voitures volées démantelé

Un vaste réseau de trafic de voitures volées a été démantelé en région parisienne, nous apprend Libération. Selon nos confrères, c’est la Brigade de répression du banditisme (Brd) de la police judiciaire de Paris, qui a mis fin aux agissements des faussaires. Plusieurs voitures devaient arriver par containers au Port du Havre (Sein-Maritime), avant de rejoindre Dakar, Sénégal.

Un Sénégalais de 45 ans a été interpellé. Il aurait prévu de faire acheminer ce container vers le Port de la cité Océane pour un transfert vers l’Afrique. L’enquête à permis de découvrir un container de 4 voitures.

Si notre compatriote a été mis en examen et incarcéré à la prison de Fresnes (Val-de-Marne), explique Libération, l’enquête se poursuit. Une information judiciaire a été ouverte à Bobigny (Seine-Saint-Denis). Des complices français et sénégalais sont recherchés.

Actusen.com

Get in Touch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Get in Touch

[td_block_social_counter facebook="tagdiv" style="style6 td-social-boxed" open_in_new_window="y" f_counters_font_family="394" f_network_font_family="891" f_counters_font_size="eyJhbGwiOiIxNCIsImxhbmRzY2FwZSI6IjEzIiwicG9ydHJhaXQiOiIxMiJ9" f_network_font_size="eyJhbGwiOiIxMyIsImxhbmRzY2FwZSI6IjExIiwicG9ydHJhaXQiOiI5In0=" counter_color="#ffffff" counter_color_h="#ffffff" network_color="#ffffff" network_color_h="#ffffff" tdc_css="eyJsYW5kc2NhcGUiOnsibWFyZ2luLWJvdHRvbSI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJsYW5kc2NhcGVfbWF4X3dpZHRoIjoxMTQwLCJsYW5kc2NhcGVfbWluX3dpZHRoIjoxMDE5LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiMjAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsInBob25lIjp7Im1hcmdpbi1ib3R0b20iOiI0MCIsImRpc3BsYXkiOiIifSwicGhvbmVfbWF4X3dpZHRoIjo3NjcsImFsbCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiNDAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn19" twitter="tagdivofficial" youtube="tagdiv"]

Latest Posts

%d blogueurs aiment cette page :