Football : Sadio Mané courtisé par Manchester et recherché par Chelsea

Sadio Mané

Il garde, décidément, une excellente cote de popularité. En effet, courtisé par Manchester United, Sadio Mané (23 ans) serait également sur les tablettes de Chelsea du Special One. Selon le Daily Mirror, José Mourinho est tombé sous le charme du numéro 10 des Lions du sénégal et serait, à cet effet, prêt à concurrencer les Red Devils pour arracher la signature de l’ancien Messin, qui est sous contrat jusqu’en juin 2018 avec les Saints.

La bataille pour enrôler Sadio Mané ne manquera pas, alors, de piquant. Si l’on sait que, d’une part, Manchester possède le palmarès le plus fourni du football britannique avec notamment 20 titres de champion. Et de l’autre, Chelsea, propriété du milliardaire russe roman Abramovitch, ne se fait pas prier, quand il s’agit de brûler son chéquier, pour s’attacher les services d’As du ballon rond.

Pendant ce temps, l’attaquant de Southampton a fini de séduire les supporteurs de son club, où il a débarqué en septembre 2014. En plus de sa saison ô combien réussie, l’année dernière, le Lion a inscrit, pour la présente saison, 6 buts et réalisé 6 passes décisives en 17 matches cette saison.

Actusen.com

Laisser un commentaire