FC Barcelone – VIDÉO : le très joli but de Lionel Messi pour fêter son retour

Titulaire avec le FC Barcelone pour la première fois depuis deux mois, Lionel Messi a déjà retrouvé ses bonnes habitudes…

Trois jours après avoir écrasé le Real Madrid sur la pelouse de Bernabeu, le FC Barcelone n’est pas redescendu de son nuage. Les hommes de Luis Enrique mènent 2-0 après seulement vingt minutes de jeu ce soir face à l’AS Rome en Ligue des champions. C’est Luis Suarez, déjà auteur de l’ouverture du score face à la formation merengue, qui a débloqué la situation à la 15e minute après une passe en or de Daniel Alves.

Une merveille de balle piquée…
Mais ce que tous les supporters catalans massés dans les tribunes du Camp Nou attendaient s’est produit trois minutes plus tard : de retour comme titulaire pour la première fois depuis le 26 septembre, Lionel Messi, remis de sa blessure au genou, a trouvé le chemin des filets. Et avec la manière, qui plus est : à la conclusion d’une superbe action collective, Messi a piqué son ballon au-dessus du portier giallorosso avec beaucoup de toucher.

Un geste qui rappelle étrangement celui que Messi avait réalisé face au Bayern Munich en avril dernier après avoir cassé les reins du défenseur bavarois Jérôme Boateng.

butfootballclub.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.