Fada dément vouloir quitter la tête du groupe parlementaire libéraux et démocrates

Modou Diagne Fada

Le réformateur en chef et dissident du Parti démocratique sénégalais (Pds) Modou Diagne Fada compte rester contre vents et marées à la tête de la présidence du Groupe parlementaire «Libéraux et Démocrates». Ainsi Diagne Fada dément les rumeurs sur son intention de quitter la tête du groupe.

«Je ne veux pas partir, je veux rester dans ma famille politique. Cette famille qui m’a vu grandir, formé, à qui j’ai donné toute mon enfance, ma jeunesse, je ne veux pas la quitter», dit M. Diagne dans Le Témoin. Il dément ainsi les informations selon lesquelles, il a posé trois conditions aux médiateurs de Touba et de la société civile pour quitter la présidence du Groupe parlementaire de l’opposition.

La brouille entre Fada et son camp avec ses autres frères de parti qui ne partagent pas la même position que lui. Une brouille née de la volonté de Fada et ses fidèles de faire partir Me Wade en décidant de ne pas se ranger derrière Aida Mbodj désignée par Me Wade.

Khadim FALL / pressafrik.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.