Tambacounda : « L’élection de Macky Sall est nécessaire pour les jeunes », selon Awa Dramé, coordonnatrice des Jeunes Sidikistes(LJS).

L'élection de Macky Sall pour l'emploi des jeunes
Awa Dramé coordinatrice des jeunes Sidikistes

« L’élection du président Macky Sall est nécessaire pour les jeunes parce qu’il a apporté des changements

qui permettront (…) aux jeunes d’avoir de l’emploi afin qu’ils puissent subvenir à leurs besoins », a soutenu Awa Dramé, la coordonnatrice des Jeunes Sidikistes(LJS).
Propos tenus en marge d’un forum de vulgarisation des réalisations du Président Macky Sall organisé par Les Jeunes Sidikistes (LJS) en partenariat avec la jeunesse républicaine de l’APR de Tambacounda, ce samedi 08 septembre 2018 au Conseil départemental de Tambacounda.
Parlant toujours des réalisations de Macky Sall, Awa a indiqué que le président est en train d’apporter des réponses au problème de la pauvreté.
« (…) Le président Macky Sall en a beaucoup fait. Je cite la CMU, le PUMA, le PUDC, etc. Avec toutes ces réalisations, le président Macky Sall mérite d’être réélu », a-t-elle affirmé.
Outre cela, Les Jeunes Sidikistes(LJS) envisagent d’apporter, s’agissant du parrainage pour la présidentielle de 2019, plus de 24.000 signatures à Macky Sall avec l’appui et le soutien de leur leader Sidiki Kaba, ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur, par ailleurs responsable politique de l’APR à Tambacounda.
Amédine Faye : actuprime.com
ActuPrime – La primeur et la valeur de l’information – Sénégal

Laisser un commentaire