Saint-Louis : privées d’électricité, des écoles menacent de boycotter les classes, jeudi

Plusieurs écoles publiques de l’île et de la Langue de barbarie sont mises hors du circuit d’approvisionnement électrique depuis quelques jours.

En effet, les écoles de l’hydrobase, d’Abdoulaye Mbengue Khaly, l’école Dodds, Mamour DIALLO, Ousmane SOUMARE, l’école de Goxu Mbacc, Aline Babacar SAR, Gracianet, Émile SARR ex Bruyère, Limalé NDIAYE et l’école Maceyni sont plongées dans le désarroi.

Une situation inquiétante qui soulève moult questionnements de la part des parents d’élèves, d’autant plus que les établissements visés sont publics.

L’école Cheikh TOURE de Guet-Ndar, a reçu un bon de coupure de la SENELEC et risque de rejoindre le grand lot des écoles délestées.

Ndarinfos

Get in Touch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Get in Touch

[td_block_social_counter facebook="tagdiv" style="style6 td-social-boxed" open_in_new_window="y" f_counters_font_family="394" f_network_font_family="891" f_counters_font_size="eyJhbGwiOiIxNCIsImxhbmRzY2FwZSI6IjEzIiwicG9ydHJhaXQiOiIxMiJ9" f_network_font_size="eyJhbGwiOiIxMyIsImxhbmRzY2FwZSI6IjExIiwicG9ydHJhaXQiOiI5In0=" counter_color="#ffffff" counter_color_h="#ffffff" network_color="#ffffff" network_color_h="#ffffff" tdc_css="eyJsYW5kc2NhcGUiOnsibWFyZ2luLWJvdHRvbSI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJsYW5kc2NhcGVfbWF4X3dpZHRoIjoxMTQwLCJsYW5kc2NhcGVfbWluX3dpZHRoIjoxMDE5LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiMjAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsInBob25lIjp7Im1hcmdpbi1ib3R0b20iOiI0MCIsImRpc3BsYXkiOiIifSwicGhvbmVfbWF4X3dpZHRoIjo3NjcsImFsbCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiNDAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn19" twitter="tagdivofficial" youtube="tagdiv"]

Latest Posts

%d blogueurs aiment cette page :