Dread Maxim reggaeman : »Je ne fais partie d’aucune religion, d’aucun clan! »

Le reggaeman, Dread Maxim Amar Mbengue, dément les rumeurs sur sa folie. “Les rumeurs restent des rumeurs. Dread Maxim fait partie des fous ? Mais je pense que je ne suis pas le plus fou. D ailleurs, j ai parlé de la folie dans mes chansons. “Kan moy dof ?” (Qui est fou ?). Pour dire que la folie frappe en plein milieu de l intelligence. Ce qui est sûr, c est que les fous sont parmi nous. La question à poser est donc : “qui est le plus fou parmi nous ?”, dit-il dans un entretien avec “L Observateur”.

Il dit ne vouloir s embarquer dans aucune religion ou clan parce que c est sources de problèmes. “Je suis un soldat. Je suis rasta. Je suis “baye Fall”. Je suis encore autre chose. En tout état de cause, je ne veux pas d étiquette. Je ne veux pas dire que je suis musulman, chrétien, juif… Je crois en l existence d un seul Dieu et j essaie de ne pas faire partie d une religion ou d un clan, car ils sont sources de conflits. Tout ce que je sais, c est que je suis croyant et j essaie de faire du bien autour de moi”, tranche-t-il.

seneweb News

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.