Dossier Karim : Wade refuse le soutien d’un ancien chef de la diplomatie française

L’avocat Français Roland Dumas, non moins ancien chef de la diplomatie française s’est vu éconduit par Maître Abdoulaye Wade dans sa tentative de persuader le Pape du Sopi de le laisser assurer la défense de son fils Karim Wade dont les conseils ont déjà épuisé tous les recours judiciaires que la loi lui permet. 

Mais c’était sans compter avec le niet de l’ex-président de la République du Sénégal qui a préféré continuer d’avoir confiance aux avocats de Karim Wade qui sont en train d’exploiter toutes les pistes pour libérer le fils de l’homme de versailles des griffes de dame justice.

Me Dumas aurait même rendu visite selon Dakar actu, à Me Wade à Versailles après avoir tenté de passer d’abord par l’ancienne première dame Viviane Wade sans succès.

A en coire, « la Lettre du Continent » qui a relayé  l’information, Me Abdoulaye Wade s’est quand même montré sceptique quant à l’idée de confier à nouveau ce dossier à un autre avocat, annulant même un second rendez-vous qu’il aurait dû avoir avec l’avocat.

Pour rappel, le fils de l’ex-président de la République du Sénégal a été emprisonné depuis 2012 dans le cadre de la traque des biens mal acquis sous la houlette de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei).

Thienedine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.