Découverte macabre: deux corps exhumés au cimetière de Pikine

Les populations du populeux quartier de Pikine sis dans la banlieue dakaroise ont eu hier la surprise de leur vie. Prenant d’assaut le cimetière tôt le matin du vendredi pour s’entretenir et formuler des prières avec leurs proches et parents qui y reposent, leur émoi ne pouvait dépasser le premier geste de la découverte de corps exhumés et laissés en plein air.

C’est Mouhamed Niass, un fossoyeur qui a fait la découverte macabre. Sillonnant les allés du cimetière il tombe sur un corps déterré au bord duquel une tête de chèvre recouverte d’un linceul avec un gris-gris enfoui dans la gueule de l’animal. A une cinquantaine de mètres se trouvait également le corps d’un nouveau-né.

Une découverte qui a heurté les populations au point qu’elles ont décidé séance tenante de bruler la tête de chèvre. Non sans appeler les autorités municipales à prendre des mesures drastiques pour lutter contre les canailles qui déterrent les morts pour des pratiques mystiques.

Thienadine

Get in Touch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Get in Touch

0FansJ'aime
3,695SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Latest Posts

%d blogueurs aiment cette page :