Dakar : Au Grand Théâtre ce samedi, Waly Seck déchire « son sac efféminé », devant son public

Qui l’eut cru ? Après avoir soutenu mordicus qu’il continuerait à porter son sac efféminé, le fils de Thione Ballago Seck est apparu métamorphosé au lancement de son album. Ce samedi, au Grand Théâtre de Dakar, c’est un Wally Seck new look qui a fait face à ses fans et mélomanes.

Habillé en costard bleu de nuit, une chemise fleurette et des souliers de couleur bleue aux antipodes de son port vestimentaire habituel, Wally Seck a déchiré un sac efféminé devant tout le monde. Ce, pour mettre fin à la polémique née de ce fameux style qui voudrait que les hommes portent des sacs de femmes.

Toutefois, cette soirée du «tombeur» des filles de Dakar signe un flop de Wally Ballago Seck. Lui, dont les soirées étaient à guichet fermé, a fait son show dans une salle du grand Théâtre clairsemée.
Actusen.com

Get in Touch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Get in Touch

[td_block_social_counter facebook="tagdiv" style="style6 td-social-boxed" open_in_new_window="y" f_counters_font_family="394" f_network_font_family="891" f_counters_font_size="eyJhbGwiOiIxNCIsImxhbmRzY2FwZSI6IjEzIiwicG9ydHJhaXQiOiIxMiJ9" f_network_font_size="eyJhbGwiOiIxMyIsImxhbmRzY2FwZSI6IjExIiwicG9ydHJhaXQiOiI5In0=" counter_color="#ffffff" counter_color_h="#ffffff" network_color="#ffffff" network_color_h="#ffffff" tdc_css="eyJsYW5kc2NhcGUiOnsibWFyZ2luLWJvdHRvbSI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJsYW5kc2NhcGVfbWF4X3dpZHRoIjoxMTQwLCJsYW5kc2NhcGVfbWluX3dpZHRoIjoxMDE5LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiMjAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsInBob25lIjp7Im1hcmdpbi1ib3R0b20iOiI0MCIsImRpc3BsYXkiOiIifSwicGhvbmVfbWF4X3dpZHRoIjo3NjcsImFsbCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiNDAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn19" twitter="tagdivofficial" youtube="tagdiv"]

Latest Posts

%d blogueurs aiment cette page :