Copa America : LE COSTA RICA SURPREND UNE COLOMBIE BIS

Son équipe deja qualifiée, José Pékerman s’est donné le luxe de reposer ses cadres.

Et force est de constater que cela n’a pas fonctionné pour l’équipe bis de la Colombie. Dès le début de la rencontre, le gardien remplaçant des Cafeteros encaisse un superbe but de Venegas.

Frank Fabra, joueur de Boca Juniors, va ensuite devenir l’attraction de la rencontre. D’abord en inscrivant le but de l’égalisation colombienne.

Puis en devenant le premier joueur à marquer un but pour son équipe et contre son camp dans un même match de Copa América.

En deuxième période et malgré les entrées de James, Cardona et Cuadrado, le Costa Rica a alourdi l’addition avec un superbe but collectif.

Moreno, pépite de l’Atlético Nacional, a réduit le score après un centre de Cuadrado.

La Colombie se saborde et passe donc en deuxième position derrière l’hôte américain.

sofoot.com

Get in Touch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Get in Touch

[td_block_social_counter facebook="tagdiv" style="style6 td-social-boxed" open_in_new_window="y" f_counters_font_family="394" f_network_font_family="891" f_counters_font_size="eyJhbGwiOiIxNCIsImxhbmRzY2FwZSI6IjEzIiwicG9ydHJhaXQiOiIxMiJ9" f_network_font_size="eyJhbGwiOiIxMyIsImxhbmRzY2FwZSI6IjExIiwicG9ydHJhaXQiOiI5In0=" counter_color="#ffffff" counter_color_h="#ffffff" network_color="#ffffff" network_color_h="#ffffff" tdc_css="eyJsYW5kc2NhcGUiOnsibWFyZ2luLWJvdHRvbSI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJsYW5kc2NhcGVfbWF4X3dpZHRoIjoxMTQwLCJsYW5kc2NhcGVfbWluX3dpZHRoIjoxMDE5LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiMjAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsInBob25lIjp7Im1hcmdpbi1ib3R0b20iOiI0MCIsImRpc3BsYXkiOiIifSwicGhvbmVfbWF4X3dpZHRoIjo3NjcsImFsbCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiNDAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn19" twitter="tagdivofficial" youtube="tagdiv"]

Latest Posts

%d blogueurs aiment cette page :