Tambacounda : au moins un mort et 25 blessés dans une collision entre un bus et un camion.

On n’avait décelé aucun accident mortel sur la route du Gamou de Tivaouane. Malheureusement, l’ange de la mort a voulu se rattraper sur la nationale 1. Une collision, entre un bus et un camion a fait au moins un mort et 25 blessés à la sortie de Koumpentoum. Le bus venait de Touba en partance pour le marché sous-régional de Diaobé à Kolda. Le choc avec le camion, a eu lieu dans la nuit dernière du lundi au mardi à 00h20 précises, selon le chauffeur d’un autre véhicule qui dit avoir été témoin des faits.

Le témoin affirme que la collision est survenue quelques mètres après la sortie de Koumpentoum, en direction de Koussanar. Selon lui, les deux véhicules ont pris feu. « C’est le second chauffeur qui conduisait le bus », confie le même témoin.

Jointes par waatamba.com, les autorités du Centre Hospitalier Régional de Tambacounda ont affirmé qu’il y a eu 25 blessés. Quant au nombre de décès, elles n’ont pas voulu totalement s’y prononcer prétextant que les médecins sont pris dans les cas d’urgence. Elles ont tout de même confirmé un cas de mort admis dans l’établissement.
Amédine FAYE : actuprime.com

Get in Touch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Get in Touch

0FansJ'aime
3,427SuiveursSuivre
19,900AbonnésS'abonner

Latest Posts

%d blogueurs aiment cette page :