Les cinq candidats à la présidentielle 2019 sillonnent les régions du centre, du nord, de l’est et de la petite côte, ce mardi

0
32
Les cinq candidats à la présidentielle dans le centre, le nord, l'est et la petite côte

Les régions du centre, le nord, l’est et la Petite Côte seront les points de destinations

des cinq candidats, ce mardi, troisième journée de campagne pour l’élection présidentielle du 24 février.

Dans la zone centre, après l’étape de Kaolack, le candidat de la coalition « Sonko président » sera l’hôte des régions de Kaffrine et Diourbel.

La caravane d’Ousmane Sonko va sillonner Gossas, Diourbel et terminer par un meeting à Bambey.

De son côté, la coalition « Madické 2019 », avec à sa tête Maître Madické Niang va quitter le centre pour l’est du pays.

Avec sa « marche jamm ak xeewël », Me Madické Niang va sillonner Kidira (Goudiry-Balla-Koussanar-Makka). Il va multiplier des visites aux chefs religieux avant de tenir un meeting dans la commune de Tambacounda.

Le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar (BYY), Macky Sall, va poursuivre sa campagne dans le nord, sur l’axe Saint-Louis-Richard Toll-Dagana-Podor-Ndioum.

Macky Sall va animer deux meetings à Richard-Toll (12h) et à Podor (17h).

Pour sa part, le candidat du Parti de l’unité et du rassemblement (PUR), El Hadj Sall dit El Hadj Issa Sall, va rester dans la Petite Côte.

Sa caravane va sillonner les localités de Joal, Samba Dia, Palmarin, Djifer, Fimela, Diofior, Fatick. Le candidat du PUR va tenir un meeting à Tattaguine.

Le candidat Idrissa Seck de la coalition « Idy 2019 » va mener sa caravane Orange à Kaolack-Foundiougne- Sokone- Passy- Keur Madiambel-Médina Sabakh-Nioro-Ndofane-Kaolack (centre).

BHC/OID/ASB / APS
ActuPrime – La primeur et la valeur de l’information – Sénégal

Laisser un commentaire